Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Changer l'autoradio

Bonsoir, J'ai Dacia Sandero stepway de 2010, je souhaiterai changer d'autoradio et en poser un avec un écran ? Est ce possible ? Si oui, pourriez vous m'indiquer le prix avec la pose. Je vous remercie. Bien cordialement

Batterie déchargée

Bonjour J'ai reçu ma sandero stepway le 10 avril 2024 13 ,le 9 juillet 2024 avec 2230 kms impossible de redémarrer le soir de mon travail ,la batterie est complètement déchargé, j'ai appelé l'assistance, 20 MM après le garage Renault est sur place, il met... voir la suite

Voyant anti pollution allumé

Bonjour.mon voyant anti pollution et allumé,je suis en loa chez spoticar avec un contrat premium,qui doit payer la réparation, merci de votre réponse, bien cordialement

Désactivation option anti franchissement ligne

Bonjour, Je viens d'acheter une DACIA SANDERO STEPWAY (finition expression). J'avoue ne pas du tout aimer l'option d'alerte anti-franchissement de ligne. Mais lorsque je la désactive, l'option se réactive quand même et se remet sur "ON". Y a t-il une mani... voir la suite

Avis entretien sandero gpl

Bonjour Je souhaite acheter une sandeto gpl Je me suis renseigné sur l'entretien, il y a la révision des 30 000 km qui coûte environ 274 euros avec 1 filtre gpl à changer, puis la révision des 60 000, 574 euros avec deux filtres gpl et les bougies en plus... voir la suite

Pack Service Silver ?

Bonjour, je veux une question à vous poser. Je sors de Renault et on m'a fait une proposition d'achat d'un véhicule neuf, donc une offre commerciale : j'ai comme détails supplément (facultatif) : PACK SERVICE SILVER : 678€. JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS... voir la suite

Anti démrrage situé dans le volant moteur d'un jogger Dacia GPJ/essence ???

Bonjour à tous, je suis victime d'une panne d'anti démarrage, une bague en aluminium située dans le volant moteur du jogger GPL/Essence. Qui a connaissance d'une panne de ce genre? Cette panne entrainerait une immobilisation de 30 à 45 jours au garage (pé... voir la suite

sandero bloquée par manque d'une pièce

Bonjour à tous, Ma fille est tombée en panne avec sa sandero (à priori pompe à eau) . Elle l'a emmenée chez le concessionnaire à Saverne car elle est encore garantie et cela fait plus d'un mois qu'elle est bloquée parce qu'il manque une pièce et c'est la ... voir la suite

Changement de batterie dacia sandero 2021

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un renseignement, ma Dacia Sandero (serie 2021) aurait, il semblerait, la batterie à plat ! N'etant plus couverte par la garantie, je voudrai la changer moi même. Quelqu'un saurait-il si cette serie de sandero est équipé... voir la suite

dècèlèration lente.sandèro 3 gpl.

bonjours à toutes et à tous,entre chaque passage de vitesse, la dècèlèration est lente, peut on y remèdier avec des reprogramations.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.