Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

distribution

bonjour j'ai une sandero essence 1,1 , 75cv le vendeur m'avait dit qu'il y avait une chaine , et la un mecano qui vient de me changer les freins avants m'a dit que c'etait une courroie !!et que c'est le moteur de la twingo ? qui a raison !! merci de votre... voir la suite

notice d'utilisation

bonjour à tous, je souhaiterai récupérer la notice d'utilisation de la DACIA STEPWAY modèle 2008, quelqu'un pourrai m'aiderMerci

Répondre

Siège auto bébé

BonjourJe souhaite acquérir un siège auto de la naissance à 4 ans, or je ne sais pas quel modèle choisir car l'arrière de ma dacia sandero stepway n'est pas très spacieux. Je voulais savoir si vous aviez de références pour sièges auto afin que je puisse e... voir la suite

Sandero city+ avec option ecran cartographie europe de l'ouest obligatoire?

Bonjour Je voudrais acheter une Dacia Sandero city+ avec l''écran en option (madia nav), j'ai été voir deux concessionnaires (du même groupe) et les deux me disent que l'on est obligé de prendre l'option "cartographie Europe de l'Ouest" pour pouvoir avoir... voir la suite

problème tel

Bonjour voila mon problème je viens d acheter d occasion une Dacia sandero stepway lorsque j appelle avec mon tel le nom de la personne que j appelle s affiche par contre quand on m appelle çà me met numéro inconnu pourtant lorsque j appuie sur répertoire... voir la suite

Répondre

problème avec mon tel

Bonjour a toutes et tous voila mon problème mon tel est connecte en Bluetooth et lorsque j appelle le nom de mon correspondant s affiche par contre lorsque on m appelle çà me met numéro inconnu par contre quand je vais sur le répertoire tout s affiche cor... voir la suite

Répondre

Recherche Notice Sandero 2012

Bonjour je recherche la notice ou manuel d'utilisation pour ma Sandero année 2012 ? Merci

Défauts sur véhicule neuf Sandero Stepway

Bonjour tous le monde, J'ai fait l'acquisition d'une Sandero Stepway fin août 2020 et des la livraison je constate le joint de porte avant gauche déformé, l'arrête intérieure de la porte arrière droite pliée. Ces défauts ont été résolus par un passage en ... voir la suite

direction dacia sandero 75 1.5dci

bonjour je me rencontre ce matin que ma voiture n'a plus de direction...je suis rentré hier sans soucis et ce matin en voulant la déplacer impossible de tourner le volant...que faire ? merci

A coups à bas régime

Bonjours à tous Je possède une Dacia Sandero année model 2010 et depuis quelques temps j'ai constaté des a coups qui se produise uniquement à bas régime quand ,suite a un arrêt complet a un Stop par exemple, je commence à accélérer. je suis alors en secon... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia