Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Condamnation des portes inactivité

Hello la communauté ! :) J'ai une petite question... Il m'arrive souvent d'oublier de fermer ma voiture parce que je sais qu'habituellement elle se verrouille seule... Mais ces derniers temps je remarque que la condamnation des portes après quelques minut... voir la suite

Répondre

Connexion téléphone

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... Je suis obliger de reconnecter mon téléphone a chaque fois que j' éteins ma voiture. Mon Bluetooth est a chaque fois allumé et mon téléphone a déjà été connecté. Est ce normal que je dois à chaque fois la... voir la suite

Connexion téléphone

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... Je suis obliger de reconnecter mon téléphone a chaque fois que j' éteins ma voiture. Mon Bluetooth est a chaque fois allumé et mon téléphone a déjà été connecté. Est ce normal que je dois à chaque fois la... voir la suite

dacia sandero 2008

bonjour, je possède une sandéro 1.5dci 68cv de 2008 avec 277000km,je viens de changer les 4 injecteurs ,purger le circuit de gazole et surprise elle ne démarre plus ,j'ai essayé avec du start-pilote elle démarre mais calle aussi vite ,j'ai essayé de la tr... voir la suite

Dacia Stepway 15ans easy R Boite auto

Bonjour, Quelqu'un peut me donner l'avis sur la Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE 90 ch Easy-R Boite auto Serie limitée 15ans, svp Est ce que le problème de broutage d'embrayage á froid existe encore en 2020 ? Et niveau puissance? Merci à l avance.

Répondre

Premiere revision a 8800 km et un an de mise en circulation

Bonjour j ai une sandero techroad je dois faire la revision 1 an pouvez vous me dire si n garage renault est agrée pour la faire garage des nations Romainville merci

témoin moteur qui s'allume après 150 à 200kms

bonjour à tous, le témoin qui s'allume FIXEMENT ; après la rénovation GPL, le changement des injecteurs aussi , après chaque passage au garage, en utilisation essence ou gpl le témoin moteur s'allume au bout de 150 à 200kms. Quelqu'u a-t-il une info. Sand... voir la suite

Répondre

Filtre à huile Dacia Blue DCI 95 CH

Bonjour, J'ai une Dacia Blue HDI 95ch et je souhaite faire ma vidange. Je voulais savoir quel filtre à huile prendre car je vois qu'il y a 2 modèle possible chez les revendeurs. Cordialement,

Embrayage déffectueux !

Bonjour tout le monde , Je possède une Dacia essence depuis bientôt 3 ans ! mon embrayage broute des fois en marche arrière et quand je démarre en première , pouvez-vous me dire si la garantie joue pour le remplacement de l'embrayage ? merci de la réponse... voir la suite

SORTIES 3eme et 4eme HP SANDERO CITY+ DEPOSE de la console

Bonjour la communauté Sandero, je viens d'acheter une sandero city+ SCE 75, je voulais savoir si son poste radio connect RGG avec des sorties pour un 3eme et 4eme HAUT PARLEUR ? Comment déposer la console fixée sur le tableau de bord ? (pour notamment vér... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia