Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandéro sans faiseau radio

Bonjour ma sandero d'occasion n'est aucunement équipée pour la radio. Combien pourrais, si toutefois je le souhaite, faire cabler le véhicule pour que la musique envahisse l'habitacle? Merci d'avance pour vos retours.

fermeture du coffre

Bonjour, sur ma Stepway, la fermeture centralisée ne s'actionne plus. C'est au niveau du coffre, le butoir en caoutchouc a disparu. Comment trouver ceci en pièce détachée ? merci

Répondre

Stepway ECO-G

Bonjour atoutres et à tous, Je viens d'acheter une Sandero Stepway ECO-g (GPL) et l'on me dit que sur la version GPL le cric n'est pas fourni. Est-ce vrai ?Merci

Mettre des photos

Bonjour J'ai vu sur la voiture d'un collègue et sur la visu de son GPS il a mis une photo de ses enfants comment fait on celà ? Merci

voyant airbag passager allumé

Bonjour à tous. Je dois passer le contrôle technique de ma Stepway de 2012 et le voyant de l'airbag reste allumé. Le garagiste m'a dit après l'avoir branchée , que c'était l'airbag passager et qu'il y aurait 3 alarmes dessus. Il me conseille donc de chang... voir la suite

Répondre

ADAPTATEUR GPL

BonjourJ ai essayé hier soir, le carton 10 ne rentre pas, le 8 oui, j'espère que je ne me trompe pas. Merci Berny34

Essui glace avant

Bonjour, je n'est plus que la 3eme vitesse de l'essuie glace avt qui fonctionne et encore je suis obliger d'appuyer fort sur le comodo pour qu'il se mette en marche. Sa peut etre quoi svp?? Merci

Répondre

pack luxe ou livraison protection

bonjour, j'aimerais connaitre le contenu des pack protections livraison et de luxe,merci

Répondre

Révision 1 an

Bonjour ! Je viens d'effectuer la révision des 1 an de ma Sandero. Sur la facture, j'observe remplacement du filtre à huile. Sur le carnet d'entretien, la case de filtre à huile n'est pas cochée... A quel document dois-je me fier ? Sachant que ce filtre n... voir la suite

FRAIS REVISION GPL

Bonjour quelque un peut ile dire à combien se montent les révisions liées au GPL.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia