avis sur steepway3gpl
bonjours à tous,qui a une sandéro3 steepway gpl!!!comment ça va pour l'utilisation au quotidien!!!j'ai déja un duster 150ch 4x4!!génial!!!ras!!!!mais je désire une sandéro 3 gpl steepway pour madame!!!merci
bonjours à tous,qui a une sandéro3 steepway gpl!!!comment ça va pour l'utilisation au quotidien!!!j'ai déja un duster 150ch 4x4!!génial!!!ras!!!!mais je désire une sandéro 3 gpl steepway pour madame!!!merci
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étonné de constater que l'affichage de la caméra de recul de ma nouvelle Dacia Sandéro ne prend pas toute la largeur de l'écran 8 pouces , disons seulement les 2/3 ? (C'est la version confort avec option city) Par contr... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté ma Sandero Steway en 2016, elle a 79264km et jusque là j'en étais très contente. Depuis quelques mois, des infiltrations d'eau surviennent dès que les pluies sont intenses et en continu, au niveau du sol siège arrière gauche, p... voir la suite
Bonjour, Sur le Sandero 3,est ce que l'antibrouillard s'eclaire qand on tourne ?Merci
Bonjour a tous , qui a acheté une Sandero STEPWAY édition spécial avec les sticker sur le coté des portes . pour comparé le model
Bonjour à toutes et tous, est-ce que les feux arrieres sont allumés de jour comme à l'avant ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Sandero Stepway 2021, et la commercial ne m'a pas demandé de cheque de garantie et m'a dit de payer la voiture 72 heures à l'avance, aujourd'hui elle me demande un cheque et de payer la voiture maintenant. Donc en ... voir la suite
Bonjour , j'ai commandé une nouvelle Sandero Stepway 100 G et il se trouve que parait-il certaines séries sont pour l'instant bloqués pour un rappel § ma question est savez-vous quel est l'origine de ce rappel car le garage lui même m'a indiqué qu'il ne s... voir la suite
Bonjour j'aimerais connaître la puissance en décibels du klaxon de la Sandero Stepway car je trouve le mien très faible et j'aimerais en changer pour un plus puissant. Merci d'avance
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la puissance en décibels du klaxon d'origine de la Sandero Stepway car je le trouve très faible et je voudrais en acheter un plus puissant. Merci