Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

taille de jantes max sur sandero de 2010

bonjour Quel est la taille de jantes maximum autorisé sur une dacia sandero de 2010 actuellement en 15 pouces merci d'avance pour vos réponse

Répondre

au sujet recharge batterie

BonjourJ'ai acheté une sandéro urban stepway 75 ch en octobre 2019 et je roule très très peu. Est-ce que je peux recharger ma batterie sans avoir à l'enlever de sa fixation dans le moteur. Merci du conseil

Voyant moteur

Brs j ai déjà fait la viande de ma dasia le voyant moteur et antipollution avaient disparu quelque mois après les voyants sont revenu quoi faire Merci

Où est le filtre à huile ?

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero 2 II (2) 1.5 BLUE DCI 75 ESSENTIEL et je n'arrive pas à localiser le filtre à huile. Merci de m'en indiquer l'emplacement si vous connaissez ce véhicule ? Cordialement, JL

Galette Renault Capture compatible Sandero Stepway? (125/85 ou 70 R16 )

Bonjour, Je possède une Sandero Stepway GPL. Je souhaite savoir si une galette pour Renault Capture (125/85 ou 70 R16) pourrait convenir à une Stepway de 2018? Merci par avance,

ceinture securite bip

Bonjour à toutes et tous sur la Dacia sandero stepway diesel le bip est actif pendant 2 minutes avant de stopper ceinture bouclée, merci de me dire que faire

Répondre

panne Dacia Sandero Stepway Tce90 (2013) 22300 km. BATTERIE OU AUTRE PANNE?

Bonjour à toutes et à tous, je suis tombée en panne ce jour. J'ai conduit environ 30 km durant lesquels mon véhicule émettait de façon régulière une sonnerie sans qu'aucun voyant ne s'allume. J'ai fait un arrêt (courses), je suis repartie et là j'ai dû en... voir la suite

Dacia sandero au prix de 90 euros par mois

Bonjour, j'aurai voulu avoir plus de renseignements sur la dacia sandero à propos du financement entretien.. merci

CAMERA SE RECUL SUR DACIA SANDERO LAUREATE DE 2016

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une DACIA SANDERO LAUREATE de 2016 et je voudrais installer une caméra de recul sachant que j'ai un attelage de remorque. Merci de me dire si cela est possible, quoi acheter et si possible de monter soi-même.

Ordinateur de bord

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dacia sandero stepway edition 15 ans en eco 1.0 gpl. Mon ordinateur de bord n'affiche que la température le kilométrage parcouru et le kilométrage total est ce normal ? Il n'y a pas la consommation moyenne, la consom... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia