Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Argus de ma Spring

Bonjour pourriez vous me donner la valeur argus de ma Dacia Spring immatriculation GM481PD état neuve avec 18000 kms. Cordialement

Répondre

Problème haut parleur

Bonjour,Comment brancher 4 haut parleur sur les média nav d origine car derrière il y a que 4 fils de sortis hpMerci

Répondre

Problème de chauffage

Bonjour, le chauffage de ma Spring de 11/22 ne fonctionne plus. Problème également au niveau de la ventilation Avez vous rencontré ce genre de problème...et quelle solution Merci

Probleme de charge en heures creuses

Bonjour, Je charge ma Dacia Spring en heures creuses avec un contacteur jour/nuit. Mes heures creuses sont de 20h-22H et 1H-7H, branchement du chargeur vers 19h la charge se fait bien de 20 à 22H mais ensuite elle ne reprend pas entre 1 et 7h. J'ai unique... voir la suite

Tableau de bord sapin de Noël : TPW, ESC, démarrage en cote

Bonjour a tous, Sur la Spring : J'ai un soucis qui apparaît de temps en temps (5 ou 6 fois en 2 mois) il disparaît après redémarrage. En roulant, soudain sans raison le tableau se met à afficher tous les défauts en même temps : - ESC - TPW - Démarrage en ... voir la suite

Répondre

Installation radioamateur dans dacia spring

Bonjour à tous, Suite à divers échanges avec la page contact de my dacia et le concessionnaire où j'ai acheté le véhicule. Je suis radioamateur. J'aimerais installé un poste radioamateur dans ma dacia spring. Ceci ne nécessitant aucune modification puisqu... voir la suite

Répondre

temperature et retour a une automie normal

bonjour lors de mon déplacement a 200 km en partant a100 j j'ai du recharger de 13.5 kw.5 a mi parcours la temperature était de -1 et un parcours moitie autoroute 110 km/h moitié nationale 80 km/h chauffage a l'arrivée il me restait 30 km d'autonomie don... voir la suite

Cable compatible 16A/green up?

Bonjour à toutes et tous, j'ai eu ce câble avec ma Spring. J'arrive pas à être sur qu'il est compatible 16A et si iui, avec une prise green up? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa. Merci.

Fixation de l extincteur dans Dacia spring

bonjour à toutes et à tous, je viens de prendre possession d une spring et un extincteur est fourni avec la voiture. Pouvez vous me dire quel emplacement et quel matériel avez vous utilisé pour une utilisation optimale ? par avance merci

Autonomie

Bonjour à tous est ce que je peut faire 150km sur route nationale ou départementale sois 2h de route avec la batterie pleine Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous