Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant Moteur zigzag orange

Bonjour tout le monde, Je viens vous voir, car j'ai un Duster 2011 SUV 1.6 i 16V Bioéthanol 4x2 105 cv, j'ai un problème de voyant depuis plusieurs mois, j'ai le moteur zigzag en orange, après plusieurs recherche, j'ai changé les bougies d'allumages l... voir la suite

Voyant Moteur zigzag orange

Bonjour tout le monde, Je viens vous voir, car j'ai un Duster 2011 SUV 1.6 i 16V Bioéthanol 4x2 105 cv, j'ai un problème de voyant depuis plusieurs mois, j'ai le moteur zigzag en orange, après plusieurs recherche, j'ai changé les bougies d'allumages ... voir la suite

Répondre

Changer phare avant duster 2

Bonjour tout le monde ?? Je dois changer mon feu avant droit sur mon duster 2. Dois-je démonter le pare-chocs!? je ne trouve aucun tuto…Merci

Panne électrique scandera 3

Bonjour, sur une Sandero 3 gaz/essence 18000 km en roulant, panne électrique voyant batterie rouge allumé, indication « panne électrique «  et voyant stop, puis arrêt subit du moteur. Quelques minutes après je redémarre. Pour l'instant, tout semble fonct... voir la suite

Répondre

Courroie. Distribution ou chaîne distribution

Bonjour pourriez-vous me dire sur un Duster TCI 125 4 x 2 année 2017 s'il y a une courroie de distribution ou une chaîne distribution.

Courroies

BonjourDuster an 2017 tce 125 4×2 numero serie uu1hsdcw657564052 . Pourrais-je savoir si c'est une courroie distribution ou une chaîne de distribution .Cordialement

Prix révision duster

Bonjour, Connaissez vous le prix d'une révision duster diesel 2018, 64000km? Pour moi 360€ vidange filtre huile gz et habitacle, vidange des freins.. Ça m'apparaît comme très cher..Merci

Comment retirer accoudoir Duster Prestige 2021

Bonjour, comment retirer accoudoir Duster Prestige 2021. Il n'y a pas de goupille mais plutôt une bague plastique circulaire noire. Faut-il la tourner ou tirer en forçant sur l'accoudoir ? Merci de vos réponses.

Répondre

comment oter accoudoir d'origine sur Duster Prestige 2021

Bonjour, comment ôter accoudoir d'origine sur Duster Prestige 2021, sur ce modèle, point de goupille mais une bague plastique noire ! Que faire ?

Répondre
Question résolue

kit main libre

Bonjour, J'ai un Duster II kit main libre, j'ai posé ma pochette avec le clip sur la banquette arrière, quand j'ai refermé la porte pour m'installer à l'avant, le verrouillage s'est effectué. J'ai dû emprunter un véhicule pour aller chercher le double che... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia