Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ou se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement sur moteur SCE115

Bonjour, J'ai un voyant moteur qui a commencé à s'allumer y'a quelques semaines (le voyant moteur orange). Un garagiste a fait passer la voiture à la valise et m'a dit que c'est la sonde du liquide de refroidissement qu'il faudrait peut être remplacé si ç... voir la suite

Répondre

Problème de claquement

Bonjour, je suis l heureux propriétaire depuis le 14 décembre, du dernier Duster prestige plus restylé dci 115, modèle 2021, Avec contrat d assistance integral. Il a 4500 km, cela fait maintenant 8 jours que j' ai un claquement au démarrage sous la pédale... voir la suite

Suivi livraison

Bonjour Merci de vos réponses ,mais sur internet quel adresse il faut mettre ? sur le navigateur internet il ouvre directement my dacia est la rien sur le suivi. merci

Répondre

Airbags latéraux

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si le nouveau duster est équipé d'airbags latéraux. J'ai l'impression que non car cela n'apparaît pas dans le descrip-tif du véhicule sur le site. Merci d'avance de votre retour, Belle journée

appareillage iphone 13 impossible

bonjour, impossible d'appareiller mon iphone 13 avec la Radio de mon Duster de fin 2014. Pas d'écran sur le duster juste la radio. Le bluethooth de mon iphone 13 ne capte pas le bluethooth du duster alors que ça marchait parfaitement avec mon iphone précé... voir la suite

Répondre

Duster : Eau dans l'habitacle après lavage

Bonjour, Propriétaire d'un Duster depuis moins d'un mois. Ce jour en passant au lavage (tunnel automatisé) j'ai le plaisir découvrir une belle flaque à mes pieds côté conducteur. Je réagis de suite pour éponger et rechercher les traces d'entrée d'eau et j... voir la suite

Répondre

GPS FRANCE DACIA DUSTER

Bonjour Je viens d'acheter un DACIA DUSTER 1.3 TCE 150BVA neuf d'import avec pack confort et normalement précisé sur bon de commande en équipement de série PACK NAVIGATION FRANCE !!! Par contre la navigation GPS de véhicule n'est pas équipée avec GPS FRAN... voir la suite

Demarrages

Bonjour Mon duster diesel à un pb de démarrage. La batterie est neuve. Quand je pars de chez moi le véhicule démarre toujours. Après avoir roulé pour me rendre à un endroit si je m arrête et coupe le moteur et reviens au bout d une demi heure par exemple ... voir la suite

Demarrages

Bonjour, mon duster diesel à un pb de démarrage. La batterie est neuve. Quand je pars de chez moi le véhicule démarre toujours. Après avoir roulé pour me rendre à un endroit si je m arrête et coupe le moteur et reviens au bout d une demi heure par exemple... voir la suite

ENTRETIEN DUSTER

Bonjour J'ai un Duster Diesel 110 cv , en liesing, avec prèt 70 000km au compteur et je m'interroge sur la fréquence d'entretien et notamment de vidange moteur? Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia