Problème de Radars
Bonjour, est ce que lors de l achat de votre véhicule, quelques jours après tous les radars restaient silencieux. Et après une nuit au garage c est reparti. Merci de votre réponse
Bonjour, je cherche l'emplacement du relais de ventilation de chauffage sur duster diesel 2? Merci
Bonjour, est ce que lors de l achat de votre véhicule, quelques jours après tous les radars restaient silencieux. Et après une nuit au garage c est reparti. Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un problème sur le Dacia duster phase 3 au niveau des ceintures pour la mise en place du cosy. en effet la pression qui sert à tenir la boucle de ceinture en hauteur bloque au niveau du passage gauche du cosy et m'empêche de bien tendre la c... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais savoir si à certains vous avez des vibrations dans la direction en tournant à l'arrêt sur un Dacia Duster 1,5 DCI de 2014 ?Si oui l'avez vous fait réparé d'où ça provient et l'avez vous fait réparer en concession et... voir la suite
Bonjour à tous je viens d'acquérir un nouveau Duster full hybride en finition Journey et le media Nav est absent du véhicule. La concession a effectué dans ses ateliers une réinitialisation des paramètres avec la valise informatique sans résultat et me re... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai acheté le coffre de toit Dacia pour mon jogger. Un retour de personnes possédant ce dernier ? Je suis assez septique concernant le système de fixation du coffre sur les barres. Un peu compliqué à fixer d'ailleurs sur les barres assez ... voir la suite
Bonjour, Je dois me rendre en Croatie, quel type d adaptateur me faut il pour mon duster qui est gpl et essence ? Merci de votre réponse
Bonjour. Est ce que le liquide de refroidissement de mon duster diesel 70000 km est au mini avec un moteur chaud ? car j'ai mis au maxi et j'ai fait 800km je vois que le niveau a baissé au mini en regardant moteur chaud mais je vais regarder demain avec l... voir la suite
Bonjour, Comment mettre le son de l'aide au Parking. Je ne retrouve pas l'aide sur le média Display Salutations
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Duster DCI deuxième génération diesel acheté neuf en décembre 2021, Arrivé à 54000km, hier en rentrant chez moi, la pédale d'embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses. Outre la surprise, la voiture s... voir la suite