Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fuite collecteur d'échappement

Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de fuite d'échappement sur Duster I Phase 2 1.5DCI. Merci pour votre réponse

installer la date sur media nav 9.0.10.2

bonjour je souhaiterai mettre la date sur mon media nav version 9.0.10.2 et suivre une procédure ou un tuto merci d avance pc mettre a jour le gps a parament il y a des codes a rentrer merci pour les infos

800km déblocage antipollution

Bonsoir j ai une petite sousie dans voiture dacia duster 2 ,moi j ai entrain de conduire ma voiture dand auto route ,au première lieu il apparaît dans le tableau de voiture antipollution à contrôler puis après 30 kilomètres à peut prés 800 km déblocage an... voir la suite

Question résolue

Diamètre disque de frein

Bonjour à tous, Quel est le diamètre des disques de frein sur Duster 1 phase 2 de 1,5 diesel 110cv 4x4 de 2016 ? Merci Cordialement

Équipement neige

BonjourDuster 1.5 dci roues 215/60-R17 Quelles chaines ou chaussettes ?merci

Question résolue

immobilisation du véhicule suite changement des lampes d'origines (intérieurs) par des LED

Bonjour à tous Suite à une démarche de ma part pour remplacer l'éclairage ( coffre,boîte à gant,éclairage de l'habitacle) par des lampes LED j'ai du provoqué sans certitude un court circuit dans la boîte à gants. conséquences: impossibilité de mettre en ... voir la suite

Bruit/vibration au niveau du toit

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai un bruit comme une vibration sur le toit de mon Duster (qui date de 2015). C'est comme un bruit de vent, mais mon garagiste a testé l'étanchéité du pare brise qui est bien collé, nous avions aussi pe... voir la suite

ventilation 1-2-3 Hors service

bonjour Je cherche une astuce pour trouver la bonne pièce et la bonne méthode pour réparer cette panne fréquente... Avez vous des idées? Un truc sûr Merci YF

Forte fumé le matin

Bonjour à tous, Je possède un Dacia duster 125 tce essence 2017 quand je démarre qui fait froid dehors la voiture fumé fort est ce normal Merci pour vos réponses

Question résolue

Voyant qui reste allumé ??

Bonjour, Mon voyant de pression des pneus s'est allumé, Duster 2018 Confort essence TCe 125 4x2,j'ai refait l'appoint de gonflage, des 4 pneus, mais malgré cela ledit voyant reste allumé. D'ailleurs la dernière fois, j'ai eu le même problème. Et je n'ai ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia