Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10527 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

12v permanant duster 3 hybride pour anti fouine

bonjour, je souhaite brancher un dispositif à ultra son pour faire fuir les fouines, je l'avais sur mon ancien véhicule et ça marché pas mal. il me faut un 12V permanant, sous le capot je pensais me brancher sur les deux emplacements prévus pour placer le... voir la suite

pour changer le klaxon

bonjourou se trouve le klaxon sur le dusteur 3 dans capot moteur merci

Bouton SAFETY HS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DACIA DUSTER Hybride de 2024 Depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes, peut être lié. Le bouton SAFETY ne s'allume plus au démarrage , les Bips des capteurs de présence obstacle ne fonctionnent plus et j'ai un vo... voir la suite

Question résolue

Recherche code identification

Bo jour je recherche mon code identification duster 2021

Est-il possible de désactiver le frein de parking assisté

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si, sur le nouveau Duster 4*4, il est possible de faire en sorte que le frein de parking assisté ne s'enclenche pas lors de l'arrêt du moteur, du débouclage de la ceinture conducteur, de l'ouverture de la porte ... voir la suite

bavette dusteur fase 3

Bonjour quand les bavettes vont etre disponibles pour nouveau dusteur 3 merci

Appareil de confiance dans les paramètres

Bonjour a tous, Dans les paramètre du Media Nav live sur mon Dusteur hybride, je n'arrive pas a associer mon smartphone comme appareil de confiance. Cette association est a faire dans le menu suivant. Réglage système/ mise a jour/ appareil associé. Le sys... voir la suite

Calage au démarrage par temps froid

bonjour à toutes et à tous, Mon duster 1.0 TCE GPL cale souvent au démarrage en hiver même si je le bascule à chaque fois en mode sp98 au démarrage car je connais les défauts du GPL par temps froid. Est ce habituel ? Merci pour vos retours Olivier

Paramètres du véhicule réinitialisés à chaque ouverture fermeture

Bonjour à tous et à toutes J'ai un duster 2 1.0 TCE GPL de 2023. Depuis peu, les paramètres du véhicule accessible via l'écran du medianav sont remis à zéro à chaque fois. Je désactive le son, l'ouverture à distance... Et en recouvrant le véhicule tout es... voir la suite

Répondre

Boite a vitesse automatique

Bonjour Que pensez vous de la boîte auto du duster hybride ? Est ce que vous savez si c'est la même qui est proposer sur le bigster? Merci d'avance Jonathan

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.