Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster importé de Roumanie, tablette Android

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un duster auprès d'un mandataire. Ce véhicule dormait comme tant d'autres depuis près d'un an. Il est orange, la couleur a une incidence pour la suite. La tablette ne fonctionne pas normalement, elle n'est pas reco... voir la suite

plein phare couleur jaune

bjr; est-ce normal que sur duster2 ph3 les plein phare sont de couleur jaune . merci

E85 ne fonctionne plus

Bonjour,Mon Duster de 2012 essence/éthanol E85 ne digère plus le E85 Il bégaie, il cale; je ne peux plus mettre que du E10 Les garages Renault ne savent rien faire la dessus , sauf me dire, "passez au E10" Avez vous une solution ?Merci

Problème Problème pedale embrayage

Bonjour à toutes et tous je viens d acquérir en lld un deuster extreme il y a e un peu plus de deux semaine 886 km au compteur cet après-midi au moment de démarrer la pedale embrayage complètement remontée et très lâche impossible donc de débrayer quelqu'... voir la suite

Problème pedale embrayage

Bonjour à toute et tous je viens d acquérir un deuster extreme neuf en lld il y a 3 semaines 886km au compteur au moment demarer pedzle embrayage qui ne fonctionne plus (lache et remonte trop haut) quelqun à t il eu ce souci merci pour les futures réponse... voir la suite

duster III, quand sera-t'il disponible ?

BonjourD'après un mail il serait là, mais en réalité il est encore bien loin. Alors c'est pour quand ? Une réponse de Normand n'est pas souhaitable.merci

ESSAI MOTEUR ECO G

Bonsoir, La concession n'ayant pas de duster éco g à me faire essayer ils m'ont prêté un Sandero. Je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce moteur. Une chose m'a "dérangé" c'est l'impression qu'en debut de course de la pédale d'accélérateur ... voir la suite

VOTRE RESSENTI ECO G

Bonjour tout le monde. Je suis sur le point de faire l'achat d'un duster eco g mais j'avoue que les soucis d'embrayage ou de boîte me font encore hésiter. Est ce que les possesseurs de ce modèle (boîte 6) peuvent me faire un retour (Kilométrage parcouru a... voir la suite

Eau dans habitacle dacia duster 2016

bonjour à toutes et tous voici quelques semaines que dès qu il pleut j ai quelques centimètres d eau à l arrière du véhicule savez vous où je peux acheter les joints d étanchéité de portière intérieur (sur la carcasse pas sur la portière elle même) sans q... voir la suite

Répondre

GPS ITINÉRAIRE

BONJOUR? NOUS VENONS D'ACHETER UN DACIA DUSTER HIER J'AI VOULU ESSAYÉ ET IL RESTE BLOQUÉ A 80 SUR LES ROUTES A 90. FAUT T'IL QUE JE LE RÉINITIALISE ? ET COMMENT FAUT T'IL FAIRE MERCI D'AVANCE MARIE.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia