Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2 bicarburant gpl 2021 voyant moteur "contrôle anti pollution"

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un Duster 2 essence GPL 100chv, je suis actuellement au Portugal et après quelques jours dans les montagnes j'ai le voyant clé qui est affiché et moteur avec un message contrôle pollution. Je roulais en GPL dans une monté ... voir la suite

Répondre

Driveplay et medianav sur duster 2018

Bonjour, Est-ce que le boîtier Driveplay peut me permettre d'utiliser les applications de mon téléphone sur mon medianav ? Merci pour votre réponse

Répondre

Problème climatisation Duster 3

Bonjour à toutes et à tous. De retour de vacances la climatisation de mon Duster 3 semble ne plus fonctionner.... nous roulons fenêtres ouvertes (la voiture n'a que 3 semaines....). Ce n'est pas le 1er petit soucis. Au bout de la 1ere semaine les détecteu... voir la suite

Duster Hybride : Batterie de traction

Bonjour, La batterie de traction ne se charge pas à de 50 ( (2 traits sur les 4 dispos). Avez-vous ce problème ? Explications ? Merci

Répondre

Son detecteur présence hs

Bonjour, Duster 3, 2000km et le son des détecteurs de présences autour du véhicule ne fonctionne déjà plus. Dans les paramètres le son est bien activé !.. C'est le début des ennuies ?merci

Chargeur induction

Bonjour, je voulais savoir si le chargeur à induction ne marchait qu'avec les iPhone. J'ai essayé avec plusieurs marque, il ne prend que les iPhone.merci

Lavage sieges

Bonjour, les sièges de mon Duster extrême sont censés être lavables. Aucune mention sur la façon de les nettoyer... Quelqu'un a-t-il déjà lavé les siens et si oui comment? Merci

Répondre

mon dacia duster essence de 2014 s'arrete et redemarre apres 10 minutes

bonjour, J'ai un dacia duster essence de 2014 Prestige en roulant la voiture fait des à coups et de temps le moteur de coupe avec le voyant moteur en orange et redemarre après une dizaine de minutes. Aucun default sur la valise. J'ose plus m'en servir Ave... voir la suite

Répondre

Tout les voyant allumé

Bonjour depuis hier je rencontre un gros soucis tout les voyant s'allume en roulant perte total de la direction et du freinage des personnes pourrait m'aider svp c'est un duster de 2018 il as 60000km

Compte-tour

BonjourComment afficher le compte-toursmerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.