Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Rétroviseur rabattage qui ne se rabatte plus

Bonjour à tous, J'ai pris possession de mon Duster il y a 10j et je ne sais pas si j'ai fais une fausse manipulation ou pas..... mais mes rétroviseurs exterieur ne se rabattent plus automatiquement au verrouillage de l'auto. Il y a t il une manipulation à... voir la suite

Code VIN année de fabrication

Bonjour à toutes et tous. Dans le code VIN, le dixième caractère est un 7. Cela correspond à quelle année de fabrication ? Merci.

Répondre

version Journey

Bonjour à toutes et tous. Pouvez vous me dire en quelle année est sortie la version Journey ? Merci.

DUSTER 3 : Batterie de traction

Bonjour à tous, La batterie de traction ne se charge pas à de 50 pour cent (2 traits sur les 4 dispos). Avez-vous ce problème ? Explications ? Mer

Média nav live new duster

Bonjour Savez vous si l'on peut télécharger une appli directement sur le média naval live ou faut il passer via le telephone pour charger Waze. Véhicule new duster journey hybrid Merci

Perte de puissance

Pour quoi en côte ma voiture ne dépasse pas les 100km/h

Radio Duster 3

Bonjour à toutes et à tous, la question la plus innocente du jour. Concernant la radio multimédia, pas de souci, j'ai tout compris.... Sauf pour éteindre la radio quand on ne veut plus l'écouter. Comment fait-on ? Merci à vous.

Problème démarrage

Bonjour à tous, Mon duster a du mal a démarré, j'ai pris une vidéo vous montrant mais je n'arrive pas à charger ici. https://www.youtube.com/embed/2Nr-eO4y3Ww?showinfo=0 J'ai testé la batterie (12,52 V à l'arrêt et 14,50 en marche) mais quand je démarre m... voir la suite

Répondre

Bosse parechoc arriere

Bonjour a tous. Petit soucis, mon parechoc arriere gauche présente une déformation de l'intérieur vers l'extérieur. Et le parechoc est dur a cet endroit hors que l'autre côté est mou a l'endroit equivalent. comme si quelque chose était contre a l'intérieu... voir la suite

attelage sur duster

Bonjour a toutes et a tous j'ai fait l'acquisition du duster DCI 115 4x4 journey plus boite manuelle millésime 2024 je voudrais savoir les références d'attelages possible sur ce modele et l'année de construction de ce modéle car mon véhicule vient d'un ma... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.