Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Eau dans habitacle dacia duster 2016

bonjour à toutes et tous voici quelques semaines que dès qu il pleut j ai quelques centimètres d eau à l arrière du véhicule savez vous où je peux acheter les joints d étanchéité de portière intérieur (sur la carcasse pas sur la portière elle même) sans q... voir la suite

Répondre

GPS ITINÉRAIRE

BONJOUR? NOUS VENONS D'ACHETER UN DACIA DUSTER HIER J'AI VOULU ESSAYÉ ET IL RESTE BLOQUÉ A 80 SUR LES ROUTES A 90. FAUT T'IL QUE JE LE RÉINITIALISE ? ET COMMENT FAUT T'IL FAIRE MERCI D'AVANCE MARIE.

Problème avec la trappe carburant

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la trappe de carburant sur mon duster techrod. Il faut être à 2 pour faire le plein de carburant. 1 personne actionne le levier interne à côté du siège conducteur tandis que la 2ème personne ouvre la trappe. Quelqu'un... voir la suite

Anti pollution et ad blue

Bonjour , j'ai en premier temps le voyant et le message anti pollution qui est apparue , malgres un « décrassage » sur autoroute il est toujours là . quelques jours plus tard le voyant adblue , j'ai fait le remplissage mais il ne disparaît toujours pas no... voir la suite

Anti pollution et Ad blue

Bonjour , j'ai un voyant antipollution et le voyant ad blue qui ne s'éteint pas même après remplissage

Rouille sur cardans duster

Bonjour Que faire contre la rouille sur les cardans et sur la grosse pièce derrière les disques de freins ou rentre les cardans. duster qui a 4 ans . merci

Titre chansons, et chanteur

Bonjour à tous, savez vous si on peut et comment faire pour faire apparaître sur l'écran le ou la chanteuse ainsi que le titre de la chanson ? Merci à vous

PROBLEME PLEIN GPL

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre communauté, je suis possesseur d'un DUSTER gpl depuis juillet 2021 véhicule acheté neuf j'ai 40000 KMS au compteur et à ce jour je rencontre un problème de remplissage du réservoir de GPL je positionne bien le pis... voir la suite

PROBLEME PLEIN GPL

Bonjour, Je suis possesseur d un DUSTER depuis juillet 2021 mais actuellement je ne peux plus faire le plein de gpl malgré que le pistolet est bien enclenché la valve ne se déclenche pas et il n'y a pas de chargement de gaz malgré plusieurs tentatives dan... voir la suite

Angle mort

bonjour Mon détecteur angle mort s'allume même si pas de voitureMerci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia