Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Claquement train avant et grincement embrayage

Bonjour, J'ai pris livraison de mon Duster Extrême GPL en décembre 2023. Dès les premiers kilomètres, lorsque j'enclenche la marche arrière et que je freine, il y a un claquement, et uniquement en marche arrière pour commencer. Étant surpris d'entendre un... voir la suite

Entretien Duster II 4 x 4

Bonjour, je recherche la périodicité d'entretien du Duster II 4 x 4 surtout au niveau de la transmission (Pont, boite transfert etc..) et quelle huile utiliser Merci d'avance

Remettre à zéro lors d'un plein de carburant

Bonjour à toutes et tous, Lors du plein de mon Duster j'aimerais pouvoir remettre le compteur à zéro..... mais je ne trouve pas la manipulation..... quelqu'un peut m'aider Merci

Entretien Duster blue dci 115 2020

Bonjour tout le monde je viens d'acquérir un Duster blue dci 115 de 2020 mais je n'est pas le carnet d'entretien est-ce-que quelqu'un l'aurai en pdf s'il vous plaît ? Merci d'avance puis si vous avez des conseils d'entretien en particulier je suis preneur... voir la suite

Répondre

Comment fermer la porte avec la clé?

Bonjour à tous La pile de ma clé est hs, donc il m'est impossible de fermer avec le bouton centralisé. Je vais changer la pile biensur mais je n'en ai pas à la maison. Mais pour l'instant je suis perdue... Comment fermer mon duster avec la clé? Il y a une... voir la suite

USB NAV ne marche plus sur mon téléphone (S20)

Bonjour à tous, Subitement la lecture de YT music via l'USB du Média NAV s'est arrêté de fonctionner sur mon Dacia Duster II. La charge via le Média NAV fonctionne encore. J'ai fait un essai avec un autre câble USB Data, et ça ne fonctionne pas non plus. ... voir la suite

Remplacement d'une roue pour un duster

Bonjour à tous est-il possible de monter une roue de 195/50 R16 à la place d'une roue de 215/60R17 ?

problèmes réception radio

Bonjour, suite à l' achat de mon Duster 2 neuf, j'ai des soucis de maintien des mises en mémoire des chaines enregistrés . Effectivement, ceux-ci disparaissent aléatoirement en roulant,( donc disparition du cadre orange ) quelque soit l'endroit et la chai... voir la suite

Voyant orange ,œil

Bonjour j'ai un voyant orange avec un œil et poin d'exclamation qui c'est affiché, savez-vous ce que ça veut dire.?

Voyant liquide de refroidissement

Bonjour où se trouve le voyant de liquide de refroidissement sur le duster diesel de 2017 svp merci pour votre retour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.