Duster

Duster

 - 
16792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tracter avec un Duster ?

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le poids total qu'un Dacia Duster TCe 150 4x2 EDC peut tracter . C'est un véhicule neuf en boite automatique. Dites moi aussi si votre expérience avec cette voiture a été concluante? Merci d'avance pour vos réponses. ... voir la suite

Répondre

infiltration d'eau sur duster arrière

bonjour tout le monde j'avais un problème d eau a l'arrière du duster.j'ai beaucouq chercher pour trouver la solution. Et j'ai trouvé voici ce que vous pouvez faire sur l 'infiltration d'eau sur le Duster aux portes arrières .Je commence retirer le joint ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Pneus neige

Bonjour à toutes et à tous, j'ai des pneus neige de mon précédent véhicule qui sont neufs 215/60 R17 96H. Puis je les monter sur mon nouveau Duster dont les pneus sont 215/60 R 17 100H ? Merci pour vos réponses.

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite fuite de liquide de refroidissement à l'arrière du moteur. Duster DCI 110Cv année 2017, est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a eu une campagne de rappel par la marque DACIA pour ce genre de panne ? En c... voir la suite

Pedale embrayage

Bonjour à toutes et tous j ai acquis pour une lld un deuster extrême eco g le 28/11 et à peine deux semaines et demi avec 883 km au compteur en voulant démarrer je me rend compte que la pedale d embrayage est complètement remonter et complètement molle et... voir la suite

Répondre

DUSTER ANNEE 2019/IPHONE 14

Bonjour, j'ai la Duster modèle 2019. Je n'ai jamais fait de mise a jour de mon ordinateur de bord. quand j'avais l'IPHONE 11 j'arrivé a me connecter sur le medianav. depuis que j'ai l'IPHONE 14 PRO, je ne peux plus me connecter. est ce qu'il y a quelqu'un... voir la suite

Acquisitions Duster tce 125

Bonjour a toutes eta tous J'ai fait l aquisition d un Duster tce 125 prestige 2017,et j aimerais avoir des retours de personnes qui on ce vehicule sur leurs ressentis. Merci a vous pour vos retours

Huile moteur

Bonjour Quelle type d' huile moteur pour un 125 tce .?Merci

Voyants ESC et direction

Bonjour, J'ai les voyants ESC et direction qui sont allumés. Du coup j'ai fait la manip de tournée le volant à droite et à gauche et coup ça s'est éteint mais quand j'ai éteint le moteur et rallumé la voiture ils se sont apparus. qu'est-ce qu'il faut fair... voir la suite

Voyants ESC et direction

Bonjours à toute et à tous, J'ai le problème de voyant ESC direction et j'ai la manipe de tourner le volant à droite et à gauche sa marches les voyant s'éteint avec la reset de passion des pneu mais quand j'éteins la voiture et que je rallume la voiture l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia