Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de « pairing » Bluetooth de mon iPhone 13 avec l'ordinateur de mon Duster 2014

Bonjour, depuis que j'ai changé mon portable pour un iPhone 13, impossible de le connecter (pairing) en Bluetooth.il n'est pas vu par le menu de l'ordinateur de bord de mon duster 2 de 2014. Avant j'avais un iPhone SE et là pas de problème… l'androïd de m... voir la suite

Répondre

Cache pour barres de toit modulable pour Duster 2023

Bonjour Savez vous si les caches de protection( tres fragiles !!) et les visseries de barres de toit modulables pour Duster 2023 peuvent etre commander chez Dacia ? Merci

Indicateurs de température de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un Dacia Duster qui a 2790 000km qui roule très bien seulement l'indicateur de température de liquide de refroidissement stagne a deux barre . Es ce que c'est normal ? Si non quelle serait le problème ?merci

Clavier Alphabétique TOMTOM ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour (TomTom) par smartphone sur media nav duster 2 phase 4 de mars 2024 mon clavier alphabétique est grisé. Impossible de l'utiliser. Merci pour votre aide

Répondre

erreur batterie

Bonjour à toutes et tous après 5mn d'écoute radio moteur éteint, j'ai les messages suivant : "La batterie du véhicule est au niveau minimum, le système va s'éteindre" "Afin d'économiser de l'énergie le système va s'éteindre" "Mode sauvegarde batterie 12v"... voir la suite

Pièce duster phase 2

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un ensemble de pare choc avant pour mon Duster blanc de 2019. Qulqu'un peux m'indiquer un contact ou je pourrai avoir les références des pièces et ou je pourrais les acheter cordialement

Répondre

MEDIA NAV Code Pin erroné

Bonjour à tous... (Modele DUSTER 2015 (prestige) Suite à un changement de batterie, j'ai pu constater que le code pin original (présent sur carte grise et sur l'application My Dacia) ne fonctionne plus quand je cherche à taper ce code sur le MEDIA NAV Est... voir la suite

Garantie constructeur

Bonjour à toutes et tous. Une voiture fabriquée en 2022 et vendue en 2024 est elle tout de même sous garantie constructeur de 3 ans ? Merci

Témoin d'huile clignote dès dépassement des 2000t/mn

Bonjour aux propriétaires de Duster 2014. depuis 2 jours et suite à une vidange et changement de filtre à huile, le voyant d'huile clignote et sonne dès que je dépasse les 2000 tours/mn. Le niveau est bon, pas de fuite… une idée ? merci

Direction

Bonjour j ai un problème d amortisseur avant sur mon duster. Peut il jouer légèrement sur la directionmerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.