Son d'ambiance à l'ouverture des portes Duster Hybride 2024
Bonjour à tous, Je n'ai plus le son d'ambiance lors de l'ouverture des portes sur ma Dacia Extreme hybride et ne trouve pas ou configurer. Merci pour votre aide et belle journée
Bonjour à tous, Je n'ai plus le son d'ambiance lors de l'ouverture des portes sur ma Dacia Extreme hybride et ne trouve pas ou configurer. Merci pour votre aide et belle journée
Bonjour, Sur mon Duster hybride, je n'arrive pas à désactiver les aides à la conduite. Dès que j'essaie de le faire dans le menu "my safety perso", l'option revient automatiquement à off après 3 secondes. Avez vous rencontré ce problème svp?
Bonjour Il y a une dizaine de jours, la ventilation habitacle de mon Duster 2 1.5 Blue dCi 115 a cessé de fonctionner, que ce soit en mode auto, manuel ou forcé (via la fonction désembuage). N'étant pas outillé, je n'ai pas pu tester le fusible et comptai... voir la suite
Bonjour à tous j'avais une petite question. sur mon Duster prestige année 2020 j'ai un panier avec une roue de secours type" galette"mais je vois qu'il a de l'espace entre le plancher et la galette peut-on y mettre une vraie roue de secours avec les dimen... voir la suite
Bonjour à tous Je rencontre, possiblement, un soucis avec mon duster 3 - 140 hybride. Je trouve que le chauffage ne fonctionne pas correctement. J'ai déposé mon VL chez un concessionnaire de la marque et il en ressort que tout est normal. Il m'est suggéré... voir la suite
Bonjour à tous, Avec vous eu ce problème de sifflement a la décélération , en jouant avec la pétale à accélérer jusqu'à 2000 tour et à décéléré avec moteur au point mort et au ralenti, dé que ça décélére y a un bruit de sifflement entre le turbo et la sor... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster DCI 4X4 de 2023 avec 7900 kms et mon ventilateur ne s'arrête pas moteur éteint, il continue à tourner jusqu'à vider la batterie. Le garage a mis la valise et aucune erreur trouvée. Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerai. Merci
Bonjour à tous, ‘'je viens de faire l'acquisition du nouveau Duster Hybride, et je n'arrive pas à connecter le compte mydacia dessus. J'ai bien mon compte sur le téléphone, accepté les cookies etc mais cela ne fonctionne pas message qui dit : « une erreur... voir la suite
Bonjour a tous je dois faire ma première révision sur mon Duster de juin 2023 modèle dci et la on me dit qu'il y a une reprogrammation obligatoire a faire qui pourrait m'en dire plus et les conséquences Merci pour vos réponses
Bonjour, jai acheter un duster hybride 140 de juin 2024 un avertissement sonore a lieu dans habitacle , quand le systheme enclenche vers moteur electrique ouvis verssa vers moteur essence avez vous se signal sonore ou peut on le deconecter ces genants qua... voir la suite