Volant moteur.
Bonjour Est-ce que le remplacement d'un volant moteur Dacia duster ? 14000 km est pris en compte par la garantie Fabricant Expire 23 8 2024.
Bonjour Est-ce que le remplacement d'un volant moteur Dacia duster ? 14000 km est pris en compte par la garantie Fabricant Expire 23 8 2024.
Bonjour à tous, Ma Dacia ne démarre pas depuis quelques jours On a changé déjà deux fois les injecteurs Les mécaniciens disent actuellement que L'ECI est complètement foutu. Il propose de mettre un moteur mécanique dessus.... Besoin d'aideMerci
bonjour tous le monde, peut ton monter les rétroviseur électrique sur le Duster 2 ? Merci pour vos réponses
Bonjours à tous J'ai un dacia duster 4X4 DCI 110 de 2012 est 250 000 kms depuis peu j'ai un bruit de roulement soit au niveaux de la boite de vitesse soit dans la boite je n'arrive pas à entendre de ou le bruit proviens exactement . Est ce que certains on... voir la suite
Bonjour, le duster hybride est-il équipé d'une courrie de distribution ou d'une chaine ? D'avance merci
Bonjour j ai un duster 4/4 prestige 2014 dci diesel mon véhicule ne veut plus démarrer ? Tout essayer débrancher batterie fermeture centralisée etc .. j avais changé juste 2 capteurs qui faisaient défaut voyant,freins et embrayage après juste le changemen... voir la suite
Bonjour les clignotants d'avant sont inopérants et la voiture est toujours en garantie. Je me suis déplacé chez Renault proche de moi mais ils m'ont dit que ces optiques demandent environ 3 mois pour leurs arrivages. Question, comment conduire une voiture... voir la suite
Bonjour, J'ai à peut prêt 300 musique sur une clé USB 16 Go, toutes en format mp3 mais le Duster n'en détecte que 105, j'ai créé des fichiers comme conseillé dans certains commentaire et pareil, 3 fichier de 100 musiques et chaque fichier ne m'en détecte ... voir la suite
bonjour a tous et a toutes, dans le mode de DACIA, j'ai une perte de puissance suite a une manche d'air qui c'est débloquer de son support et qui améne de l'air au moteur, et cela a pour conséqunce des petites perte de puissance au niveau du moteur, dés q... voir la suite
Bonjour à tous de l'air chaud sort des mes aérateur meme lorsque la temp est reglé au minimum. la mise en route de la clim fait en sorte que l'airsort moin chaud (mais pas froid pour autant), mais c'est une rustine sur une jambe de bois. avez vous une idé... voir la suite