Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Démarrage en cote

Bonjour à tout.e.s Ma Dacia Sandero Stepway boîte automatique recule parfois lors d'un démarrage en côte lorsque je retire mon pied de la pédale de frein et que j'essaye d accélérer. Que dois je faire pour éviter ce type de désagrément ? Merci d'avance.

Répondre

Compteur entretient (service ou vidange)

Bonjour à tous, Je viens d acheter une voiture dacia sandero stepway de nov 2020 et j était propriétaire d une sandero classique avant. Celle ci est essence avec option gpl. A ma surprise je ne vois pas en balayant au tableau de bord le compteur de vidang... voir la suite

Essuie-glace arrière

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Sandéro. L'essuie glace arrière ne fonctionne pas normalement la temporisation ne s'arrête pas, il faut le couper et attendre un petit moment pour le relancer. De plus il ne se positionne pas en position arrêt. Je... voir la suite

turbo sur sandero 3 eco g 100

bonjour a tous, a quel régime moteur le turbo s'enclenche ? merci

Sandero3: puissance disponible de la prise USB tableau de bord ?

Bonjour, Quelle est la puissance disponible (ampères) de la prise USB (5 volts) sur le tableau de bord ? Peut-on y recharger un smartphone ou un GPS TomTom ? En vous remerciant pour l'information ?

C'est quoi produit X- WAS?

Produit facturé sur offre Dacia sandero au prix de 229€ ttc ,c'est quoi? Est ce obligatoire ? Produit X-WAX 7711945798

Coude radio

Bonjour j'aimerais récupérer les codes radio Sandero 2013 Merci

Problème radio

Bonjour J'ai une sandero 3 de 2021, ayant un problème de réception des stations radio j'aimerais savoir s'il faut faire une mise à jour de la version du média nav au bout d'un certain temps , je parle bien pour la réception radio et pas pour le gps qui lu... voir la suite

Changer l'antenne

Bonjour à tous, est-il possible de changer l'antenne de la Dacia Sandero trois soi-même pour y mettre une antenne requin ?

Rétroviseurs rabattables électriques

Bonjour Es que la Dacia Sandero Stepway a les rétroviseurs rabattables electrique. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia