Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème radiateur

Salut tout le monde, Je rencontre un problème avec mon véhicule depuis quelques jours et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à le résoudre. Mon radiateur semble poser problème, mais je ne suis pas sûr de la nature exacte du dysfonctionnement. Je con... voir la suite

Contrat entretien

Bonjour à toutes et à tous J ai souscrit le contrat entretien avec l achat de ma sandero j ai vu qu il y a aussi le dépannage panne et crevaison mais j ai aucun numéro d appel ,quelqu'un peut-il me renseigner svp Merci d'avance

Question résolue

Bruit moteur métallique

Bonjour j'ai un problème avec mon moteur de bruit métallique au ralenti j'ai déjà fait une réinitialisation le bruit a disparue pendant une semaine puis c'est revenu je dois faire 900km je ne sais pas si peux rouler comme ça merci dans l'attente d'une rép... voir la suite

Question résolue

Bruit moteur métallique

Bonjour je vous contacte pour savoir comment je peux faire ma Dacia Sandero éco g à un bruit moteur métallique au ralenti j'ai déjà été au garage il ont fait une réinitialisation le bruit moteur a disparue pendant 1 semaine puis c'est revenu je doit faire... voir la suite

Volant dacia

Bonjour j ais une dacia sandero 2024 le volant ne veut plus se régler en profondeur et hauteur

Dacia sandero qui ne démarre plus

Bonjour à tous J'ai une dacia sandero diesel de 2014 avec 54650 km au conteur. Hier matin mon véhicule marché très bien et démarré correctement, puis hier après-midi quand je suis allé remettre du diesel au poste à essence et que j'ai voulu repartir mon v... voir la suite

pare soleil portes arrières et lunette arrière.

bonjour a toutes et tous. pouvez vous me dire svp ou trouver les meilleurs pares soleil pour sandero 3 stepway 2024 merci

Huile moteur pour Dacia Sandero Stepway extrême eco G 100

Bonjour je voudrais savoir quel huile le constructeur préconise pour ma voiture ? merci

Question résolue

Consommation d'huile: suite publication du 4 mars 2024

Bonjour à tous les membres du forum Le 4 mars 2024, j'avais posté une publication où je relatais que le moteur ECO-G 100 de ma Sandero 3, consommait un peu d'huile. Dans ma publication j'indiquais que les premiers 2500 km le moteur ne consommait pas d'hui... voir la suite

travaux carroserie

bonjour, j'ai des travaux de carrosserie a faire, et je voulais savoir, si en plus de débrancher la batterie, il y avais d'autres précaution a prendre pour ne pas grille l'électronique embarquer ? utilisation d'un tire clou. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia