Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7731 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Mode dégradé

Bonjour j'ai une stepway 3 confort 2022, après un choc en roulant sur un trou dans la route, j'ai eu le message suivant: démarrage en côte à contrôler, ESC à contrôler, Système de freinage à contrôler et injection a contrôler, avec une perte de puissance.... voir la suite

Regulateur qui ne fonctionne pas en descente

Bonjour à vous, Lorsque le regulateur de ma sandero ne freine pas. Régulièrement à 110 km/h, en descente la voiture se retrouve très vite à 120 km/h. On me dit que cela préviendrai d'un frein moteur pas très performant. Est-ce que cela peut être réparé ... voir la suite

Bruit et vibrations moteur 0.9 tce Sandero 3

Bonjour, pour ceux qui connaissent ce moteur, j'aimerais bien votre avis. Je trouve que les vibrations sont très important au ralenti, en roulant aucun souci, normal? De meme je ne sais pas du tout si ce bruit est normal pour ce moteur. Parcontre une chos... voir la suite

Polution DACIA Sandero 2 (07/2017_96800 km_moteur 5SBL1C)

Bonjour à tous, pour information... Hier, contrôle Technique. Régime moteur instable pendant le contrôle pollution... Et mesures instables du CO. Pas de codes anomalies. Bougies neuves changées la veille. Dernière révision huile & filtres, il y a 1 an (et... voir la suite

Ouvrir clé Dacia sandero

Bonjour un pb de fermeture centralisée sur ma Dacia Sandero et je voudrais voir à changer la pile Comment faire pour ouvrir le boîtier je n'ose pas forcer Merci

Casse poulie alternateur Sandero 3 Stepway ECO-G 100.

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire depuis 2023 d'une Sandero 3 Stepway ECO-G 100, j'ai eu à 40.000 kms, la casse de la poulie de l'alternateur, en roulant. Arrêt immédiat du moteur et immobilisation du véhicule. Avez-vous connu ce problème sur les San... voir la suite

Batterie ou injecteur

Bonjour. J'étais à l'arrêt pour mon départ en vacance moteur étaient mais contact allume autoradio lumière etc.. d'un coup mon voyant ABS c'est allumé et la plus de jus il demande le code d'authentification du véhicule après 30 minutes d'attente la voitur... voir la suite

Dacia Sandero GPL et essence 2010

Bonjour a toutes et à tous, S'il vous plaît j'ai une Dacia Sandero, quand je mets le contact tout les voyants s'allume et s'éteint sauf le voyant d'huile moteur et la batterie. Alors que le niveau d'huile est bon. Mais une fois que je démarre pour rouler ... voir la suite

Comment savoir.....

Bonjour, Mon véhicule (Sandero Stepxay 2021 GPL 100 ) a 38 000 kM. Comment puis-je savoir s'il faut changer les plaquettes de freins Avant, sans aller dans un garage ?. En effet, j'ai peur que le garagiste, pas ennemi de ses intérêts, me dise-:" il faut l... voir la suite

Verrouillage portières sandero coffre ouvert

Bonjour Comment verrouiller les portières de la Sandero avec le coffre non fermé ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.