Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Feux diurnes

Bonjour, Mes feux diurnes ne fonctionnent plus sur ma Dacia Sandero, est-ce les ampoules à changer ou un fusible ? Merci pour vos réponses.

Essuie-glaces sandero de 2009

Bonjour, Ou puis je trouver le fusible essuie-glaces du sandero de 2009 merci serge

Marche arrière qui se bloque

Bonjour j'ai une Sandero 3 neuf depuis fin avril ,et parfois quand je veux faire une marche arrière bah là voiture recule un tout Petit peu j'entends un gros clac et ça ce bloque je peux ou reculer ,je doit remettre au point mort et refaire la manœuvre,j'... voir la suite

Question résolue

Voyant lumineux et message sur Sandero Stepway

Bonjour a tous et toutes Je viens d acheter une Dacia Sandero Stepway confort de 4200 kms ...1ere mise en circulation : août 2022 Livraison du vh vendredi 21 juin Dès le lendemain samedi 22 juin ! : voyant : "clé à molette" et message "faire révision" De ... voir la suite

Adblue voyant allumé

Bonjour, Mon voyant ad blue reste allumé et c'est écrit 2400km alors que j' en ai remis. Que dois je faire ? Merci

Pénurie durite ?

Bonjour, Mon garagiste doit changer la durite de ma voiture (je ne me souviens plus exactement laquelle). Cela fait 2 semaines qu'il a passé commande et toujours rien. Savez-vous si les délais sont longs pour ce genre de pièce ? Bonne journée,

Commande au volant écran multimédia

Bonjour, je viens de rejoindre la famille Dacia, en achetant une Dacia sandero stepway de 2019. J'ai dessus un écran multimédia pioneer ( pas sûre que le montage soit d'origine vu la sortie avec la prise usb du car play qui se promène… ) l'écran fonctionn... voir la suite

J ai une Sandero Stepway 2 tce 90 de juin 2018

Bonjour a tous , J ai une Sandero Stepway 2 tce90, De juin 2018 j aimerai savoir si j ai une courroie de distribution ou une chaîne sur ce modèle ,car des gens me disent chaine et d autre me disent courroie j aimerai être sur avant qu il m arrivé un pépin... voir la suite

Attestation pour modifier carte grise

Bonjour tout le monde, J'ai 1 Dacia Sandero. J'ai déménagé il y a 15 mois et malgré mes nombreuses demandes par mail et téléphone, je n'obtiens pas le document pour que je puisse changer l'adresse sur la carte grise, Dacia étant le propriétaire du véhicul... voir la suite

Impossible réinitialiser clé service

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma Dacia Sandero II année 01.2019 avec le logo clé qui s'affiche au début quelques secondes et ensuite il n'est plus dans le menu de défilement. Si vous avez trouvé la solution pour réinitialiser les 20 000 km... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia