Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Radar avant à contrôler

Bonjour J' ai une Dacia Sandero de mai 2023 Depuis août, le voyant Radar avant à contrôler s'affiche et déconnecte automatiquement le système multimédia. Le garage ne trouve pas l& origine du dysfonctionnement Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Merci... voir la suite

courroie ou chaine

Bonjour Je ne sais pas si c'est une courroie ou chaine pour une stepway avril 2018 essence 0,9 tce 90 chMerci

Problème thermostat

Bonjour à toutes et à tous j'ai récemment changé le thermostat de qui était défaillant mais le voyant moteur reste allumé et ma fiche toujours comme code erreur thermostat est-ce que quelqu'un pourrait nous aider cordialement. Bonne journée à vous

Carter d'huile

Bonjour, est ce que cela est normal, vous porter votre voiture qui n'à pas de fuite pour une révision vidange et contrôle technique Contrôle technique ok et vous reprenez votre voiture grosse fuite d'huile. Feu vert me dit oui on n'à du colmater pour qu'e... voir la suite

Voyant moteur allumé malgré changement vanne EGR

Bonjour, J ai une Dacia Sandero diesel de 2016 avec 140000km. Il y a 3 ans, le voyant moteur s est allumé sans perte de puissance. Au garage, ils m ont changé la vanne EGR. Tout allait bien, puis 1 an après, ça recommence! Retour au u garage et changement... voir la suite

Sandero 2 TCe tres faible qte d'huile a la vidange

Bonjour, Je viens de faire la vidange de ma Sandero 2 TCe 1.2 GPL, moteur froid et à plat. Le niveau avant vidange était au milieu de la jauge. Je suis surpris de n'avoir récupérer ~0.7 à 1L d'huile par le bouchon. Puis il n'y a plus rien qui tombe. J'ai ... voir la suite

Ouverture

Bonjour Comment ouvrir la porte sans la commande svp

telecharger cartes

Bonjourcomment faire pour telecharger des cartesmerci

Répondre
Question résolue

Réglage phares horizontalement

Bonjour Comment régler les phares horizontalement .? Le phare d gauche me fait un rideau vers la droite dans le brouillard .

Klaxon ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps le klaxon de notre Sandero 2 ne fonctionne plus du tout on appuie sur le bouton plus de son du tout. J'ai lu sur le net c'est un défaut fréquent que ce modèle. Je souhaite savoir si cela est facile a réparer soit même? Merci... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia