Sandero

Sandero

- 
13210 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6936 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Moteur accélère au démarrage

Bonjour à tous j'ai fait récemment l'embrayage sur mon dacia sandero GPL de 2010 Et quelle surprise Au démarrage le moteur Monte à 6000 tr/min J'ai vérifié le câble d'accélérateurs ma boîte à air mais je sèche.... Je vois qu'une chose c'est le fait d'avoi... voir la suite

Activation des services , connexion du véhicule

Bonjour à tous, Comment activer mes services dans Dacia Sodero 3 expression tce 90. Merci

Fusible climatisation

Bonjour, Je n'ai plus de climatisation ni de ventilation dans ma voiture, j'ai cherché sans réponses sur ma voiture, dans mon livret et sur internet qu'elle serait le fusible à changer son numéro et son emplacement s'il vous plaît. On voulait d'abord voir... voir la suite

fumée embrayage démarrage en cote

Bonjour à toutes et tous , Suite à un calage en cote (sortie de garage très pentue) la voiture (dacia stepway eco-g) a calée et après le démarrage automatique malgré une forte accélération l'embrayage ( ou autre chose ) s'est mis à fumer avec forte odeur ... voir la suite

erreur Dacia Sandero 2023 aidée moi

BonjourErreur insérez USB avec SW! Se message s'affiche sur mon tableau de bort je peu plus utiliser le Bluetooth ni la radio aidez moi svp

Question résolue

kit de gonflage

bonjour a tous le kit de gonflage est fourni sur une sandero stepway extreme ?merci

Courroie sandero

Bonjour Courroie à chaîne où pas véhicule sandero ambiance 2018 Merci

Problème GPL DACIA

Bonjour à tous, ‘J'ai une Dacia Sandero ECO-G 100 CITY , avec double réservoir essence et GPL. Après avoir fait le plein de GPL, le réservoir a biper et repassé sur essence. Des que je met le réservoir sur le GPL la voiture broute et cale et ne redémarre... voir la suite

Changement d'heure

Bonjour à tous, Comment changer l'heure sur une Dacia Sandero de 2023 (je l'ai acheté neuve en début d'année) mais qui n'a pas d'écran multimédia ? (J'ai déjà essayé en restant appuyé sur la touche ??) J'avais remarqué que l'heure ma Dacia Sandero était d... voir la suite

Question résolue

Odeur d'œuf

Bonjours, j'ai constaté une odeur d'œuf en roulant, j'ai une sandero GPL de 2023.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.