Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Carnet d'entretien Sandero III

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut-il me renseigner où trouver un carnet d'entretien pour une Sandero III essence confort 22B de 2022 ? A part l'indication du délai de révision et de vidange du tableau de bord, je ne sais pas quelles seront les in... voir la suite

N° de couleur de ce véhicule

Bonjour. Belle,belle et belle invention juste connaître le n° de peinture de ce véhicule. Merci

Répondre

Dacia Sandero 0,9 TCE

bonjour à tous Quelqu'un peut dire comment s'appelle cette durite et le capteur ? sur Dacia Sandero 0,9 tce merci et bonne journée

Bouton SOS qui clignote

Bonjour à tous, sur C 5 le bouton SOS clignote orange, indication que la pile ou la batterie de la fonction est à remplacer. Mais où est placée cet élément ultra secret ?? Merci d'avance

Répondre

Liquide lave vitre

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero (j'ai la voiture depuis 1 semaine), j'ai voulu utiliser du lave vitre mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe. Après j'ai vérifié le niveau du lave vitre je me rencontre que le réservoir est vide et... voir la suite

Question résolue

Code radio ?

Bonjour, Suite à pbm de batterie mon autoradio me demande un code...ou puis je le trouver ?

fiabilité boite auto

Bonjour, boite dacia est-elle fiable dans le temps ? Merci

Répondre

Problème avec les voyants

Bonjour. Le mode cruise s'arrête avec l'apparition du voyant zigzag et le voyant moteur. Comment faire? Merci

plus de lumière du tout et tableau de bord éteint

bonjour j'ai un sandero steepway de 2016 d'un coup plus de feux arrière plus de code ni phare plus de feu stop j'ai les warning clignotant la parti droite du tableau de bord allumé la partie gauche éteinte je met les code je voyant s'allume mais pas de co... voir la suite

Mon jogger hybride fonctionne mieux depuis sa première révision : Mise à jour logicielle ?

Bonjour à tous, Suite à la première révision de septembre 2024, mon jogger hybride fonctionne de façon bien moins heurtée. Lorsque je mets le pied au plancher il accélère de façon continue et sans à-coups. Auparavant, on percevait les changements de vites... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.