Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

moteur essence E85

bonjour !!! pourquoi DACIA ne propose pas un moteur compatible E85 (prix carburant = 090 € le litre) notamment pour les modèles SANDERO merci pour votre réponse

carte pb piles

Bonjour La pile de ma carte pour dacia sandero steway achetée il y a moins d un an s'use très rapidement avez vous le même problème

Voyant affiché

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce quoi cet affichage

Répondre

remplacement des bougies d allumage pour un gpl

Bonjours, je possède un sandero 1l gpl stepwai de 2019 les bougies champion sont indisponibles , par quoi je peux les remplacer ? merci d avance

impossible de lire une clef usb audio

Bonjourlorsque je branche une clef usb contenant uniquement des musiques format vave, la détection de la clef se fait bien mais ensuite apparait le texte "aucune source audio"merci

Répondre

Soufflement à l accélération

Bonjour à tous je possède une Sandero 3 1700 km essential au point mort j ai un soufflement à l accélération un pffffffff marquer après en roulant rien si j appuie sur l embrayage et j accélère dans le vide y'a le bruit quelqu'un aurait une idée svp

voyant zig zag orange ? suite au passage essence il s'est éteint es ce normal

Bonjour , pouvez vous me dire si il faut alterner GPL ET ESSENCE car suite a mon probleme voyant orange je suis passée en essence et le voyant est eteint ,qu'el sont les risque et le rythme de l'alternance merci

Besoin d'aide pour le code de l'autoradio Stepway Sandero 2019

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Stepway Sandero 2019 et j'ai récemment dû remplacer la batterie de ma voiture. Depuis ce remplacement, l'autoradio me demande un code de 4 chiffres que je n'arrive pas à retrouver. J'ai cherché dans le carnet d'entreti... voir la suite

Gris urbain : fragile ?

Bonjour à tous, Poir ceux qui ont des voitures gris urbains : Nous sommes tentés par la couleur gris urbain pour l'achat d'un jogger mais comme nous habitons en campagne et que nous circulons sur des chemins de terre avec parfois des branches ou des ronce... voir la suite

temoin gonflage pneu toujours allumé

Après trois vérifications de la bonne mesure , que faire pour l'enlever du tableau ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia