Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Code radio sandero 2017

Bjr suite au remplacement batterie la radio me reclame 1 code ayant acheter ce vehicule d occasion sans les papiers d origine j n ai pas le code,piurriez vous m aider ,d avance merci

Code radio

Bjr a tous j ai sandero 2016 suite changement de batterie la radio me demande 1 code malheureusement l ayant acheter d occasion je n ai pas les papiers du vehicule ,pourtiez vous m aider d avance. Merci

mode eco sur la dacia sandero

Bonjourma question est sur le mode Eco sur Dacia sandero, paracerque moi j ai parvenu a l activer mais quand il s affiche me montre pas les statistiques de la consommation, veuillez nous éclairer sur ce point svp,merci

gps inaudible

bonjour le gps de ma stepway de 2024 est inaudible voix doublé ;écho ;imcomprehensible. que ce soit voix homme ou femme. que dois je faire cordialement

Question résolue

Caméra de recul

Bonjour à tous je ne sais plus quoi faire en juin de l année 2023, nous avons  nôtre Dacia joggeur et pas de caméra de recul, nous sommes en mars 2024 toujours rien, pouvez-vous me conseiller? Quand j'appelle la concession Dacia ça n avance pas plus. Merc... voir la suite

S'ailler c'est fait, mieux vaut tard que jamais !

Bonjour, En commande depuis novembre 2023, l'optique AR gauche qui avait de la condensation à l'intérieur, et le bouchon de lave glace qui ne fermé pas bien, ont été changé sous garantie aujourd'hui, par la concession Dacia. 4 mois de délai, heureusement ... voir la suite

Autoradio onde DR

Bonjour a tous suite a une mise a jour de la radio dans les ateliers Dacia je n'est plus les station (ondes DR) comme RTL RMC NOSTAGIE...… j'avais une Trentaine de pages et je me retrouve avec quater pages et de plus de la région de la Loire, et non de ma... voir la suite

Radio ondes DR

Bonjour a tous suite a une mise a jour de la radio dans les ateliers Dacia je n'est plus les station (ondes DR) comme RTL RMC NOSTAGIE...… j'avais une Trentaine de pages et je me retrouve avec quater pages et de plus de la région de la Loire, et non de ... voir la suite

Temoin clemonette allumé et message contrôle SOS

bonjourTemoin clemonette allumé et message contrôle SOS. Comment le désactiver? Merci

camera de recul

Bonjour à toutes et tous, J'ai une sandero stepway de 2019, et depuis quelques jours, j'ai remarqué lorsque j'enclenchais la marche arrière, lors de l'allumage de la caméra de recul je vois la plaque d'immatriculation, avant ça ne le faisait pas. Merci po... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia