Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6641 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de passage de vitesse

Bonjour Impossible de passer la 2, 4 et marché arrière d un seul coup... Dacia sandero stepway 2013merci

GPL France -->Italie: faut-il un adaptateur

Bonjour, Le sujet a été évoqué dans un fil sur ce forum sans réponse pertinente: les avis divergent. Histoire de décrédibiliser encore un peu plus les forums (notez qu'il n'y a pas besoin de cela !!!) un forumeur a répondu, sur ce fil!, en disant le contr... voir la suite

Fermeture atomique

bonjour Pourquoi la fermeture automatique ne fonctionne plus Merci

Usure pneumatiques

Bonjour. J'ai une Sandero III âgée d'un an et ayant 7100 km à ce jour. Suite à ma première révision, cette semaine, on m'a informé qu'au regard des témoins tous mes pneus (Des Bridgestone) sont déjà usés à 40 ( (!). A ce rythme, on va m'inviter l'année p... voir la suite

Usb c tableau de bord

Bonjour, La prise usb c du tableau bord sur Dacia Sandero peut elle recharger un téléphone si la réponse est non a quoi sert elle ? Merci.

Problème demarrage

Bonjour ma dacia sandero ne démarre pas malgré que j'ai rentré le code sur l'auto radio

pas de carte main libre

bonjour je viens d acheter une sandero stepway avec deux clés est ce possible d acheter une carte main libre ?

Cliquetis CVT

Bonjour.. Je recherche des personnes rencontrant un bruit de cliquetis en décélération sur ma sandero CVT.. pour l'instant aucun rappel constructeur. Merci pour votre retour pour ce genre de problème résolus ou non

Témoin antipollution

Bonsoir Voilà ma voiture est de septembre 2021 Ici le témoin antipollution c est miscen orange On m a dit que je devais "décrasser" en allant sur autoroute histoire de la poussé un peu dans les tours... Ok...rien n y fait Je prends mon véhicule dimanche e... voir la suite

Problème reconnaissance vocale

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero et je n'arrive pas à activer la reconnaissance vocale, ça n'a marché qu'une fois. Chaque fois que j'appuie, ça s'affiche mais ça ne répond pas. Ça fait un bip et ça s'éteint. Par contre ça s'affiche sur Bixby sur mo... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia