Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bouton SOS d urgence ecall à remplacer

Bonjour, Mon bouton d appel SOS d urgence est en rouge avec message d erreur disant de le contrôler. La Dacia Sandero 3 de 2021 n est plus sous garantie. Le bouton fonctionne pourtant quand j appelle avec. J en ai acheté un neuf mais j ai peur de tirer po... voir la suite

code d'initiation du media nav évolution

Bonjour à tous, suite à une panne de batterie je n'ai pas le code de réinitialisation du media nav évolution de ma Dacia Sandero Stepway de 2018 avez vous une solution car je suis actuellement très loin d'un garage Renault Dacia. Merci

Question résolue

CONTRAT INTEGRAL DAC ND2

Bonjour Suis je obliger d'aller au concessionnaire ou l'achat du véhicule a été faite ou puis je aller au je veux soit dans d'autre concessionnaire pour l'entretien de ma SANDERO en LOA avec mon contrat Intégral DAC ND 2 ? Et est ce qu'il y a des concessi... voir la suite

Sandero 1.5 dci démarre qu'après quelques 2 3 secondes de démarreur

Bonjour, Je viens de changer de moteur sur ma Sandero 2 Stepway 1.5 Dci 90ch et depuis le premier démarrage je n'est plus de Start and Stop et il faut plusieurs coups successifs de démarreur pour lancer le moteur et toujours le même nombre de coups, à fro... voir la suite

BLUETOOTH CARPLAY

Bonjour, le bluetooth ne fonctionne pas avec carplay et le GPS se déconnecte régulièrement de mon téléphone dacia sandero 2022 iphone merci d'avance pour vos retours

Question résolue

Bruit de claquement dans le moteur.

Bonjour, Ma Dacia Sandero a 1 an et demi et seulement 6000 km, et depuis peu j'entends du bruit dans le moteur, dès l'allumage, en 1ère vitesse et en vitesse arrière....c'est comme un claquement... Puis quand je passe la 2ème, je n'entends plus ce brui... voir la suite

Apple careplay

bonjour je rencontre des difficultés avec AppleCarePlay qui se déconnecte souvent alors que la première année cela n'arrivait jamais, j'ai changé le cordon mais rien n'y fait quelqu'un D'entre vous connaît il ce problème? merci anne Marie

Répondre

Retroviseur Dacia

Bonjour, Je souhaite changer mon retroviseur droit électrique et chauffant de ma Dacia Sandero Stepway de juin 2013. J'ai contacté un revendeur qui me demande mon retroviseur est équipé de 5 ou 7 fils. Tous les sites proposant des retroviseurs ne mentionn... voir la suite

Fuite d'huile de reniflard de vapeur d'huile

Bonjour a tous, J'ai une voiture Dacia Sandero 1,5 DCI , 85ch, kilométrage parcouru presque 20 000KM,j ai remarqué une trasse d'huile apparue au niveau de tuyau de reniflard de vapeur d'huile de moteur (exactement au connexion de tuyau de reniflard avec t... voir la suite

544 euros pour une vidange ????

Bonjour J,ai fait la vidange par garagiste a 5000 km pas logique !!! J ai 80 ans jamais entendu ça ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia