Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero 2019

Bonjour à la communauté, j'ai acquis une Dacia Sandero de 2019 sur laquelle il n'y a pas de régulateur de vitesse. Je souhaiterais savoir si certain(e)s d'entre vous ont procédé à une installation de cette option mais après achat? Si oui, j'ai appelé chez... voir la suite

Blocage ceinture

Bonjour, ma ceinture arrière centrale s'est bloquée après avoir abaissé le dossier... Je ne peux plus remettre le dossier en place puisque celle-ci est restée coincée. Avez-vous une astuce pour m'aider s'il vous plaît ???

Carte grise gpl redevenue payate ?

Bonjour à tous, j'ai commandé une stepway eco-g mi janvier. carte grise à environ 14€. la concession vient de m'appeler, me disant que sur décision du gouvernement je devrai la payer environ 250€ à partir du 29 février. or… j'ai commandé le véhicule bien ... voir la suite

Compteur dacia sandero

Bonjour à tous. Une petite question concernant le compteur sur une dacia sandero de 2023. Est-il possible de changer uniquement la vitre du compteur car celle ci est fissuré ? Merci de vos réponses

gps mise à jour

Bonjour j'ai une sandero mat CS789RH JE VEUX mettre à jour mon gps Merci de vos réponses

Boîte à gants reste allumée

Bonjour ma boîte à gants ne s'éteint plus ou des fois s'éteint puis se rallume seule ! Du coup hier matin plus de batterie ! J'ai débranché vers l'ampoule mais que faire pour que ça refonctionne ? Merci

antenne du toit

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite laver ma Dacia Sandero au portique mais je ne sais pas comment enlever l'antenne du toit..... Merci de votre aide !

Voyant marmite

Bonjour, Ce voyant s'allume lorsque je démarre le moteur et reste allumé quand je suis à basse allure, mais dès lors que je commence à garder une allure assez rapide le voyant disparaît. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp?Merci

Voyant marmite

Bonjour, Ce voyant s'allume lorsque je démarre le moteur et reste allumé quand je suis à basse allure, mais dès lors que je commence à garder une allure assez rapide le voyant disparaît. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp?merci

Blocage de roue

Bonjour tout le monde, Ce matin en démarrant les roues ce sont bloqués en passant la première, frein a main bien baisser.... Ça c'est débloquer en faisant un gros clac. Et les premiers coups de frein faisaient un bruit d'usure. Dacia Sandero 3 expression ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia