Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

faisceau attelage sandero 2

Bonjour, je doit installer un faisceau d'attelage sur une sandero 2 et je voudrai comprendre comment démonter le feu anti brouillard arrière gauche qui se trouve dans le pare choc pour pouvoir repiquer le câble du faisceau.

Problème de liquide refroidissement

Bonjour j ai fait faire ma distribution complète a mon Dacia Sandero depuis le niveau de liquide descend légèrement de mon vase expansion merci d'avance

Problème bouton lève vitre avant

Bonjour j ai un soucis au bouton lève vitre avant côté conducteur il monte et il beugue il monte pas j ai vu qu il y a des soucis sur les Dacia Sandero il retourne à la concession pour les changer c est prit en charge pour quel Dacia merci d'avance

Signification bouton allumé dacia sandero essential

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert ce bouton et qu'est ce que cela veut dire quand il est allumé ? Je crois que c'est pour annuler des réglages mais je ne sais plus lesquels. Merci

pack privilege - limite en km ? changement courroie de distribution ?

Bonjour tout le monde, J'ai souscrit au pack privileges qui prend en charge l'entretien de mon véhicule pour 20€ / mois . Si je me souviens bien des clauses, ce contrat court jusqu'aux 5ans du véhicule ou 150000 km et me propose une extension de garantie ... voir la suite

pneu crevé sandero GPL

bonjours a toute et tous j'ai achete une sandero GPL en LOA et je viens de trouver mon pneu avant gauche a plat suite a un vis plantée dedans ,n'ayant pas de roue de secours a qui je m'adresse pour me dépanner

Sifflement à l'accélération

Bonjour à tous et toutes J'ai une vieille Sandero 2 qui a maintenant 160 000 km et qui cumule les problèmes. Ce matin tout à coup elle s'est mise à siffler à l'accélération. Dès que je lâche la pédale elle ne fait plus de bruit. Je n'ai pas testé toutes l... voir la suite

huile moteur

bonjour quelle huile moteur dois-je utiliser pour ma Dacia sandero essence 2024

Code atoradio

Bonjour, comment puis je retrouver mon code autoradio? Merci.

Bioéthanol et dacia sandero essence de 2024

Bonjour je vais acquérir une Dacia Sandero stepway extrême de 2024 boite auto. essence Puis je l'équiper au bio ethanol après la garantie constructeur Merci beaucoup de votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.