Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Vidange Dacia Sandero ambiance 1.2 essence 2009

Bonjour je voudrais savoir tous les.colbiens de km il faut faire la vidange sur une Dacia Sandero ambiance essence 1.2 16v de 2009 svp? Merci

bac de coffre pour sandero 3 GPL

bonjour Je souhaite équiper ma sandero 3 GPL d'un bac de coffre Le SAV Dacia de Mulhouse n'arrive pas a trouver la référence SVP , quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? acheté chez DACIA ? acheté ailleurs ? merci pour vos retours Claude

dacia siège isofix

bonjour, j'ai une question, comment s installé le siège isofix sur la dacia sandero 3, faut-il faire un trou sur la couture ? merci de bien vouloir me répondre

Tige wastegate

Bonjour La vibration de la tige wastegate est-elle résolue avec une reprogrammation ou cela ne serre à rien. Cette vibration va-t-elle s'amplifier avec le temps. Merci

problème boite à vitesse

bonjour, J'ai acheté ma Dacia Sandero Stepway automatique en 2019 neuve, au bout d'1 ans boite à vitesse à changer heureusement que c'était pris en charge par la garantie. Au bout de 2 ans j'ai eu le droit à pleins de voyant moteur qui avait un certain co... voir la suite

EXTENSION DE GARANTIE APRES CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

Bonjour Je viens d'acheter un véhicule venant de Belgique. L'ancien propriétaire semble avoir prit 5 ans de garantie. J'ai un devis avec de gros frais sur la partie GAZ GPL (injecteur et fuite) Comment savoir si ça sera prit en charge par la GARANTIE sach... voir la suite

avertisseurs zones de danger

Bonjour à toutes et à tous, Depuis la mise à jour décembre 2024 sur mon media nav et je ne vois plus en roulant les avertisseurs radar que j'avais avant ! pourquoi ? Problème de mise à jour ou punition des clients ? Avez vous le problème ? ou là solution ... voir la suite

Assise à l'arrière

BonjourComment faire basculer l'assise à l'arrière pour pouvoir installer une housse de protection sur ma Dacia sandero 3 de 2024 Est ce possible Merci d'avance

Autoradio s'allume et s'éteint

Bonjour j'ai une Dacia Sandero mon autoradio quand je mets le contact ou que mon moteur est éteint il s'allume il s'éteint et il se rallume il fait que ça qu'est-ce que je dois fairemerci

Problème Air Bag

Bonjour , J'ai été livré de mon véhicule Dacia Sandero en aout 2024 et j'ai un problème d'air bag qui se déclenche et m'indique qu'il fait que je le fasse vérifier. Cela fait 3 fois que je vais au garage pour voir le problème et à chaque fois il revient. ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.