Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réinitialiser le témoin de vidange

BonjourJe viens de faire la vidange moteur sur ma Sandero 1 d'ci 1,5 produite le 01/2011 . Je n'arrive à réinitialiser le témoin de vidange . comment faire svp merci Philippe

Courroie ou chaîne

Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est une courroie ou une chaine sur Sandero 3 TCe90 Confort svp ? Merci.

Remplacement filtre air Sanders stepway 1.5 d'ci de janvier 2011

Bonjour. Je dois remplacer le filtre sur ma Sanders 1.5dci de 90 XV de janvier 2011. y a t'il une astuce pour le faire ? merci pour votre aide

Sandero : freain de parking éléctrique bloqué

Bonjour, Possesseur d'une Sandero Stepway III de 2021, le frein de parking (électrique) s'est déjà bloqué à plusieurs reprises, empêchant donc mon véhicule de repartir, ce qui pose de gros problèmes (et surtout de grosses tensions avec les véhicules derri... voir la suite

Peu de stations DAB

.Bonjour, je viens de réceptionner ma stepway, et je m'étonnes du peu de station DAB disponibles... Surtout que j'avais bénificié du pret d'une Clio qui disposait de bcp plus de stations en digital, quand j'ai lancé une recherche... Elle disposait de l'an... voir la suite

Quels sont les paramètres pour fonctionner le média play

BonjourMerci de me faire savoir le fonctionnement de Média play

CarPlay Dacia

Bonjour, j'ai un soucis avec le CarPlay non filaire. Quand je suis au téléphone il ce déconnecte et ce reconnecte plusieurs fois. Il y a t'il une solution pour régler ce problème ?Merci

Répondre

tableau de bord ne s eclaire qu avec les veilleuses

Bonjour pourquoi la lumiere du tableau de bord ne s eclaire qu avec les feux de position

Fil rouge et jaune sur faisceau 13 broches ?

Bonjour, Je voudrais élucider une interrogation sur les deux fils supplémentaires du 13 broches, le boîtier multiplex arrière est le même (ref identique) sur le 7 broches et le 13 broches sauf que sur le faisceau 13 broches il y a deux fils supplémentaire... voir la suite

fusible anti brouillard arriere stepway 3

Bonjour, Quelqu'un à le plan des fusibles des stepway 3 ? je recherche le fusible des anti brouillards arrières car ceux ci ne fonctionnent pas . Par avance un grand merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.