Pile carte faible
Bonjour la communauté.. A peine j'ai changé la pile de ma carte sanderoque j'ai le message sur le tableau de bord que la pile est faible.. Besoins de vos lumières Merci et bonne journée

Bonjour la communauté.. A peine j'ai changé la pile de ma carte sanderoque j'ai le message sur le tableau de bord que la pile est faible.. Besoins de vos lumières Merci et bonne journée
Bonjour a toutes et tous j'ai un témoin moteur qui s'est allumé sur la Sandero stepway 2savez vous pourquoi quel anomalieMerci pour votre réponse.
Bonjour tout le monde, Je crois que la question a été posée au moins une fois, je la renouvelle quand même au cas où d'autres témoignages peuvent s'ajouter depuis. J'ai acquis une Dacia Sandero de 2014 et je constate ce qui me semble être du jeu dans le l... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une dacia sandero neuve (essence TCE 90) il y a deux mois et demie, elle a à peine 2000 km. Et pour la première fois, après un trajet court sur autoroute, le capot et les ailes avants à mon arrivé chez moi étaient bouillants. C'est la... voir la suite
Bonjour, Suite au changement de batterie, plein de voyants ne s'éteignent pas... Que faire ?
Bonjour Mon dacia sandero III stepway 2021 m'affiche Batterie faible demarrer le moteur Puis je rouler un petit kilomètre jusqu'au garage?
bonjour plus d'alimentation pour mon moteur essuis glace d'une sandero dacia le moteur a t'il un fusible ou un relais merci de votre réponce amicalement a vous
Bonjour,je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway 2025 qui est équipée de série d'un réservoir essence et un GPL. Puis-je rouler uniquement avec l'essence et ne pas utiliser le GPL sans endommager le moteur. Merci pour vos informations.
Bonjour à tous, le tableau de bord de ma Stepway ne s'allume plus tout comme les boutons de clim ainsi que les pleins phares. Fusibles ok. Avez vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci pour vos retours.
Bonjour à tous, Je possède une DACIA SANDERO LAUREATE de 2018 et depuis l'année dernière j'ai le voyant moteur qui s'allume sans arrêt malgré, les révisions, vidanges, contrôle technique, décalaminage.. rien n'y fait. Il s'éteint durant 2/3 jours et se ra... voir la suite