Déverrouillage des portes
Bonjour, j'ai fermé toutes mes portes avec le verrouillage des portes la fermeture de la porte conducteur avec la clé. J'ai changé la pile et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller les portes et je ne démarre plus !
Bonjour, j'ai fermé toutes mes portes avec le verrouillage des portes la fermeture de la porte conducteur avec la clé. J'ai changé la pile et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller les portes et je ne démarre plus !
Bonjour, Le 10ème chiffre de mon numéro VIN est le 7. Cela correspondrait à l'année 2007 selon "internet"... Est-ce que vous confirmez ?
Bonjour, j'ai une dacia sandero model 2009 et depuis peu le voyant moteur c'est mis à clignoter avec une perte de puissance. Je l'ai emmener à un garagiste et à réaliser un diagnostic mais rien ne remonter sur son ordinateur. Il m'a conseiller de changer ... voir la suite
Bonjour , je possède une sandero II de décembre 2019 en 0,9 tce . Ma voiture a une courroie d'accessoire élastique qui n'entraîne que la pompe à eau , l'alternateur et le compresseur de Clim ( donc sans galets tendeurs et enrouleurs contrairement aux modè... voir la suite
Bonjour. Je me suis fait vandalisé la serrure porte co.ducteur de ma sandero J ai un trouble à la place de la serrure Je peux quand même ouvrir et fermer avec la télécommande Comment faire pour remettre une serrureMerci
Bonjour a tous j'ai le voyant rectangulaire orange avec des zigzag orange qui reste allumé c'est quoi merci beaucoup
Bonjour à vous tous La sandero de 2014 de ma petite belle fille ne démarre pas. Quand elle mets le contact tout se met à clignoter et à biper. Merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour à tous, je dois changer la batterie de ma dacia sandero stepway 1600 essence année 2010 et je ne sais quoi prendre, la personne qui s'en occupe est en vacances je dois me débrouiller seule Merci
Bonjour Depuis hier quand je branche mon chargeur en USB me donne le message suivant : erreur! Branchez USB avec SW Est ce que vous savez de quoi s'agit-il ? Merci pour vos réponses
Bonjour Sur mon toit en alignement j' ai différents impactes. Je ne comprend pas. Avez vous eu ça ! Merci