Appel sos à contrôler
Bonjour que faire Appel sos à contrôler
Bonjour que faire Appel sos à contrôler
Bonjour, j'utilise l'eau du robinet depuis longtemps, est ce que je peux ajouter l ,antigel sens rinçage ? Est ce que ce mélange de ce antigel avec le calcaire existant au système va stopper le calcaire ? Par avance merci.
Bonjour, j'ai une petite question sur le détecteur angle mort côté passager. mon détecteur d'angle mort se déclenche quasiment pas, il faut que le véhicule que je double reste longtemps à côté pour qu'il se déclenche. Il ne se déclenche pas non plus quand... voir la suite
Bien le bonjours à tous, je viens de prendre possession d'une stepway 2021 la version du logiciel est 6.0.8.4, pouvez vous me dire comment procéder pour faire la mise à jour svp. merci excellente journée à tous.
Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero 3 en Juillet 2025 et dès que j'ai soulevé le capot j'ai vu que le bouchon du réservoir lave-glace était ouvert. Je l'ai remis en place et aujourd'hui j'ai voulu activer le lave glace et bien entendu le réservoir étai... voir la suite
Bonjour à tous je suis embêté ma voiture arrive en fin de garantie et personne ne trouve la panne on me prend pour une folle ma voiture freine seule ça m'est arrivé 4 fois comment dois-je faire merci à tous
Bonjour à tous. Comment enlever miroir rétroviseur extérieur Dacia Sandero 3. Merci.
PBonsoir voilà j'ai débranché ma batterie et je n'ai pas le code pour l'autoradio ? Merci
Bonjour. La 1ere revision ,que faut-il faire et combien ça coûte ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, nous venons d'acquérir une Dacia Sandero III Stepway version extrême qui nous sera livrée dans 15 jours je me permettais de vous solliciter pour savoir si le support de téléphone qui se fixe à côté du médianav était toujours f... voir la suite